Ce sont nos vibrations qui nous connectent...
Regardez cet arbre, il est majestueux et immuable, comme tous les arbres que nous pouvons rencontrer. Si fermement relié à la terre par ses racines, et étendant largement ses branches vers le ciel, comme une adoration à la voûte étoilée au-dessus de lui. Chacune de ses feuilles se laisse murmurer la douce mélodie du vent, tandis que le soleil prodigue l'alchimie nécessaire à la vie de l'ensemble.
Vu de l'extérieur, nous pouvons être admiratif, profiter de l'abri qu'un tel géant nous procure, contre la pluie en automne ou le soleil en été, mais nous pourrions aussi nous sentir triste au-devant du fait que cet arbre aussi beau soit-il, ne verra jamais autre chose que le paysage qui l'entoure ou les êtres qui voudront bien s'en approcher et le considérer.
Sauf que cela n'est vrai que si nous demeurons dans la petitesse de notre point de vue rationnel.
Car cet arbre, comme tout autre être vivant, est avant tout un être vibrant, en mesure de communiquer avec ce qui vibre comme lui.
Pourquoi vouloir croire qu'il en serait si différent pour nous-mêmes ?
Nous sommes également des êtres vibrants, même si la plupart ont oublié cela, à force de fonctionner par compensation et distraction.
Pourtant nous savons scientifiquement parlé que nos rapports humains, sont avant tout non verbaux, seuls 7 petits pourcent relève du langage. Alors que sont les 93 pourcent qui restent ?
Ce sont les vibrations, celles de notre corps, de nos organes, de nos pensées, de nos attitudes, de nos croyances...etc. Et bien sûr aussi de nos peurs, de nos échecs et de nos expériences malencontreuses.
Ces vibrations sont aussi de l'énergie.
Et nous communiquons à travers elles avec tout ce qui nous entoure et au-delà.
Le fait d'en prendre conscience n'est pas une mince affaire, tellement nous avons été conditionné à voir en la vie que les aspects les plus solides, en d'autres termes le non vibrant. La réalité vibrationnelle a été remplacé par ce que nous appelons nos rêves, pas ceux que nous faisons la nuit, mais les rêves à réaliser dans la matière à force de travail acharné et une intégration complète dans une société non vibrante, autrement dit une société dite par exemple laïque.
Quoiqu'il en soit, je ne suis pas là pour condamner quiconque, mais juste pour vous expliquer que la vibration engendre votre relation à TOUT.
Ce que vous et nous ne sommes pas en mesure de percevoir aujourd'hui, est dû à la vibration. Ainsi ne pas croire en la magie de la vie, est l'assurance qu'aucune vibration en ce sens ne peut avoir lieu, en vous, ou en nous.
Alors je ne suis pas en train de vous inviter à devoir croire en des choses qui dépassent trop votre entendement, cependant, ce que vous obtenez dans la vie, le bon comme le mauvais, est le résultat de vos vibrations.
Tout ce qui existe a en quelque sorte le droit d'exister, tout simplement parce que c'est le résultat de ce que d'autres avant vous, ont vibré. Néanmoins même si cela existe, vous n'aurez jamais à subir quelque chose que vous ne vibrez pas. Êtes-vous en mesure de le comprendre ?
Tout se passe en tout premier en vous. Vos vibrations peuvent avoir un impact, non seulement sur votre relation directe avec une autre personne, mais elles ont un impact même à l'autre bout du monde, malgré votre absence de conscience à ce niveau là.
Voilà pourquoi il devient si important de veiller sur nous, de travailler sur nous pour devenir de meilleures versions de nous-mêmes, car nous avons une responsabilité dans le devenir de ce monde.
Méditez sur ces propos, en vous souvenant par exemple d'une de vos peurs, et qui, à force d'être focalisé sur elle, a fini par investir votre vie pour de vrai.
Pat Le Verdoyant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire