Bon j'admets que le titre est...
Je ne sais comment le décrire, alors passons à la suite.
Combien d'écrits s'adressent quelque part aux hommes ou aux femmes d'une façon que je trouve très nominative, et peut-être même ai-je déjà commis pareille erreur, car il s'agit bien d'une erreur, même si cela est censé au nom de la sacro bienséance de l'équité entre homme et femme, d'y voir un intérêt particulier.
À vrai dire nous n'en sommes plus là. Peut-être que nous y sommes encore en apparence, du fait des effluves restantes, mais il est maintenant grand temps d'admettre que nous avons entamé une mutation qui pourrait être irréversible, dans le bon sens toutefois, si seulement il n'y avait plus autant de résistance au sein même de celles et ceux, qui mentalement aspirent à un nouveau monde.
De ce fait il devient de plus en plus important d'appeler un chat un chat. La plupart du temps quand les uns et les autres parlent soit d'hommes soit de femmes, ils ne font qu'allusion aux parties respectives de leur polarité.
Soyez de ce fait très vigilant, cessez de croire qu'une quelconque partie adverse extérieure est visée par ces propos. Car ce qui est visé en vérité, c'est la polarité soit masculine soit féminine en vous, qui de plus est, bien souvent par projection.
N'essayez pas de comprendre avec la tête, mais cherchez la vérité qui impacte soit le masculin soit le féminin en vous.
Ceci est la vérité, ceci est le chemin
Pat Le Verdoyant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire